Union Locale CGT Paris 11

Tract / vidéo cgt Air France

D 12 octobre 2015     H 21:47     A ulcgtparis11     RSS 2.0    


CLASH ACTU CGT Air France : édition spéciale chemise

TOUTES LES VIOLENCES SE CONDAMNENT

Alors que la direction vient d’annoncer un nouveau plan désastreux pour l’emploi, près de 3 000 emplois vont être dans un premier temps supprimés, tout le monde gardera en mémoire les images diffusées de la violence avec laquelle certains dirigeants ont été traités après le CCE du 5 octobre.

La Cgt condamne les agressions physiques qui ont eu lieu ce jour. La Cgt condamne tout aussi fermement l’attrition et les licenciements que la direction s’apprête à mettre en œuvre. « Qui sème le vent récolte la tempête », écrivait Nizami (XIIè) dans un de ses poèmes.


Action de la CGT STX à Saint Nazaire

Article France info : http://www.franceinfo.fr/actu/politique/article/francois-hollande-et-emmanuel-macron-defies-par-la-cgt-738351

A Saint Nazaire, lors d’une visite des chantiers navals de STX mercredi, deux membres de la CGT ont refusé de lui serrer la main, dont Sébastien Benoît, secrétaire général de la CGT STX. Le visage est fermé, les mots claquent. "Vous prenez part aux licenciements". François Hollande, rendu complice de la "violence patronale".


Voir en ligne : Pétition de soutien aux 6 salarié-e-s d’Air France interpellés

Rechercher