Union Locale CGT Paris 11

Article Paris lutte info

D 31 janvier 2016     H 10:37     A ulcgtparis11     RSS 2.0    


Travail du dimanche : AG parisienne du CLIC-P

Contre l’extension du travail aux heures de nuit et au dimanche

A l’heure où le gouvernement essaie de supprimer les heures supllémentaires, une mission de "Vive la sociale" reprenant certaines des interventions faites lors de l’assemblée générale des salarié-e-s du commerce parisien organisée le 8 septembre 2015 pour discuter de lutte contre l’extension du travail aux heures de nuit et au dimanche, autorisée par la loi Macron.

Émission de "Vive la sociale" reprenant certaines des interventions faites lors de l’assemblée générale des salarié-e-s du commerce parisien organisée le 8 septembre 2015 pour discuter de lutte contre l’extension du travail aux heures de nuit et au dimanche, autorisée par la loi Macron.

Il s’agit de certaines des interventions faites lors de l’assemblée générale des salariés du commerce parisien organisée le 8 septembre 2015 pour discuter de lutte contre l’extension du travail aux heures de nuit et au dimanche, autorisée par la loi Macron finalement adoptée en juillet dernier. Cette assemblée était convoquée par le Comité de liaison intersyndical du commerce de Paris, dit CLIC-P, où l’on retrouve l’ensemble des organisations syndicales du commerce parisien. Étaient notamment présents des salariés de la Fnac, du Printemps, des Galeries Lafayette, du BHV, du Carrousel du Louvre.

AG parisienne du CLIC-P

Rechercher