Union Locale CGT Paris 11

D 23 juin 2014     H 08:10     A ulcgtparis11     RSS 2.0    


Soirée de soutien à la Maternité des Lilas

jeudi 3 juillet 2014 à 18h30, Saint-Denis : musée d’art et d’histoire de Saint-Denis 22 bis, rue Gabriel-Péri Saint Denis (93) Métro Porte-de-Paris RER-D Saint-Denis

C’est à l’occasion d’une soirée de soutien à la maternité des Lilas que le Planning Familial 93 veut vous présenter les résultats de son enquête biennale sur les conditions d’accès à l’avortement en Seine-Saint-Denis.

Le combat pour le droit à l’avortement est plus que jamais d’actualité : la restructuration des hôpitaux ne cesse de réduire à la fois le nombre de places pour avorter et le personnel pour les pratiquer.

La fermeture programmée de la Maternité des Lilas et de son centre IVG ne fera qu’empirer la situation en supprimant un millier de possibilités d’avortement par an.

Le collectif de défense de la maternité des Lilas et de son CIVG a aujourd’hui besoin d’un très large soutien pour rester aux Lilas. Débat en présence des militantes du Planning Familial du 93, du collectif Maternité des Lilas, de Sud Santé Sociaux, de la Coordination des

Associations pour le Droit à l’Avortement et à la Contraception (CADAC).

Venez nombreux-ses pour cette soirée-débat

Musée d’Art & d’Histoire de Saint Denis 22 bis rue Gabriel Péri accès : à 2 min du métro Pte de Paris, ligne 13

Mouvement Français pour le Planning Familial de Seine Saint Denis ( 01.55.84.04.04 @ mail : mfpf-ad.93@wanadoo.fr)

Rechercher