Union Locale CGT Paris 11

Article UD CGT 75

D 31 août 2014     H 17:53     A ulcgtparis11     RSS 2.0    


Salarié-e-s du 57 Bd de Strasbourg : point presse du 29 août

Après une sacrée bataille gagnée : paiement des arriérés de salaires, enfin des contrats de travail à temps plein, des CERFA, des fiches de paie rétroactives… le patron et ses collaborateurs ont organisé la liquidation judiciaire. Les salariés reçoivent maintenant, les uns après les autres, leur lettre de licenciement ! Les salariés –es occupent le salon. Aidons-les à gagner leur lutte exemplaire, contre tous ces patrons voyous qui se font un maximum de fric sur le dos des travailleuses en très grande précarité.

Après avoir porté plainte avec la CGT, les salariés du 57 bd de Strasbourg ne bénéficient pour le moment d’aucune protection de la part des pouvoirs publics.

Malgré les intimidations quotidiennes des exploitants des salons du quartier château d’eau, toutes et tous sont déterminés à dénoncer le système basé principalement sur le travail dissimulé et le recrutement de personnes en situation de vulnérabilité à des fins d’exploitation et dans des conditions contraires à la dignité humaine.


57 bd de Strasbourg : la CGT porte plainte par udcgt75


Le 57 bd de Strasbourg : témoignages par udcgt75


Lutte du 57 bd de Strasbourg : point presse du... par udcgt75


57 bd de Strasbourg : soutien par udcgt75


Voir en ligne : L’actu des salarié-é-es du 57 bd de Strasbourg sur le site de l’UD CGT 75

Rechercher