Union Locale CGT Paris 11

Communication des Organisations syndicales de retraités

D 22 novembre 2015     H 19:09     A ulcgtparis11     RSS 2.0    


Pour la défense du pouvoir d’achat des retraité-e-s le 24 novembre

Engagées depuis plusieurs mois dans la préparation d’une journée nationale d’action décentralisée pour la défense du pouvoir d’achat des retraité-e-s le 24 novembre, nos organisations de retraité-e-s ont été choquées par les attentats meurtriers qui viennent d’endeuiller notre pays.

En assurant les victimes et leurs proches de notre totale solidarité, nos organisations tiennent d’abord à réaffirmer notre détermination à lutter contre toutes les atteintes à la démocratie, à la paix et aux libertés.

Elles considèrent également que cette situation risque de peser lourdement sur la préparation de cette journée d’action, que nous décidons néanmoins de maintenir, y compris en transformant les manifestations et rassemblements publics sous d’autres formes (réunions, délégations, audiences, conférences de presse, etc.), afin de donner le maximum d’ampleur à cette mobilisation.

Nos organisations réfléchissent déjà au prolongement de ces actions pour de nouvelles et prochaines initiatives en janvier sur nos revendications. A cet effet, elles se réuniront le vendredi 18 décembre 2015 pour tirer le bilan du 24 novembre et décider des suites dans l’unité la plus large.

Montreuil, le 18 novembre 2015

Rechercher