Union Locale CGT Paris 11

CGT Postaux de Paris

D 23 juin 2014     H 07:42     A ulcgtparis11     RSS 2.0    


Paris 15 : la grève reconduite jusqu’à satisfaction des revendications

Samedi 14 juin, à l’unanimité en Assemblée Générale, les grévistes ont voté la reconduite du mouvement. Au bout de 25 jours de grève, ils ont estimé à juste titre que le compte n’y était pas.

Depuis, la direction, ne cesse de multiplier les provocations et procède à un chantage honteux. Pire encore, le directeur, Eric Allain, dans un courrier interne que nous nous sommes procurés, évoque une instrumentalisation étrangère aux revendications des grévistes. De quoi parle-t-il ? D’un obscur complot, d’une manipulation quelconque ?

C’est faire preuve d’un profond mépris envers les grévistes et d’une parfaite méconnaissance de la réalité du terrain. Les agents grévistes de Paris 15 (plus de 80% d’entre eux ont été grévistes à un moment ou à un autre) se battent pour l’avenir de La Poste qui est aussi leur avenir.

Ils se battent, corps et âme pour : leurs conditions de travail, pour l’emploi, pour le respect de leur vie privée et familiale, ils se battent enfin pour les usagers et pour la qualité de service. Honte à tous ces dirigeants qui par ignorance ou dogmatisme idéologique, prennent les salariés pour des irresponsables. La raison est de notre côté et nous vaincrons !

Rechercher