Union Locale CGT Paris 11

rdv devant Campanile place d’Italie pour partir vers Nation

D 23 mars 2016     H 20:08     A ulcgtparis11     RSS 2.0    


Manifestation des salarié-e-s du Campanile Tour Eiffel le 31 mars

Le projet de loi El Khomri est une insulte au monde du travail. Rarement l’attaque aura été aussi grave. Avecl’inversion de la hiérarchie des normes qui permet aux accords locaux au rabais, obtenus sous la pression, de se substituer aux accords de branche ; en lançant l’offensive contre l’outil syndical avec la promotion des référendums-bidons en entreprise ; en organisant et généralisant la précarité, la flexibilité et en facilitant les licenciements, c’est une dégradation majeure du temps et des conditions de travail de millions de salarié.e.s que prépare activement le gouvernement.

Tout cela, nous nous engageons à le mettre en débat auprès de nos collègues, dans nos structures syndicales, dans les intersyndicales auxquelles nous participons. Nous sommes certain.e.s que ces préoccupations, nombreuses et nombreux sont les syndicalistes qui les partagent. Quelles que soient les appartenances syndicales, nous les appelons à rejoindre cet appel, à en proposer la signature à leur structure syndicale et à mutualiser les informations sur la mobilisation sur le blog lié à cet appel. C’est toutes et tous ensemble qu’on va lutter, c’est toutes et tous ensemble qu’on va gagner !

Jeudi 24 mars à 11 h devant le Campanile Tour Eiffel, 30 rue Saint Charles 75 015 Paris (M° Bir Hakeim ligne 6) : on bloque tout !

campanile 31 mars
Campanile 31 mars


Voir en ligne : sur facebook

Rechercher