Union Locale CGT Paris 11

Espace Khiasma 15 rue Chassagnolle Les Lilas (93) Métro Porte-des-Lilas ou Mairie-des-Lilas

D 29 janvier 2016     H 00:22     A ulcgtparis11     RSS 2.0    


Les OMS-Paris Habitat ont fait reculer leur patron : soirée festive

Soirée pour fêter une première victoire - La lutte paie !

La tête haute ! 4 mois de bagarre à OMS-Paris-Habitat !

La solidarité des femmes et des hommes, des relations humaines fortes, une détermination de tous les instants ont permis, ensemble, d’aboutir à un accord.

Les quatre ingrédients :

D’abord il faut des grévistes déterminés, des représentants honnêtes et solides, un bon syndicat qui saura fédérer des soutiens, des élus acquis au bien-fondé du combat et le plus c’est un comité de soutien de citoyens, qui sont aussi déterminés que les premiers.

Salez généreusement avec de la solidarité, mélangez bien tout le monde lors de rencontres festives, dansez pas mal, parlez tout le temps de la lutte à tout le monde, faites marcher la caisse de grève en diffusant les infos hors les murs, tout en continuant à appeler les élus et les syndicats quatre fois par jour, buvez beaucoup de café et de thé à la menthe, faites des photos, des tracts, des films, et surtout assurez-vous de ne perdre personne en route !

Retrouvons nous, tous ensemble, Samedi 30, avec les grévistes du nettoyage et tous leur soutiens, pour un moment festif et de partage.

Au menu : repas participatif, chacun apporte à boire ou à manger !

C’est à partir de 19h30 à 10mn du piquet de grève : Espace KHIASMA, 15 Rue Chassagnolle, 93260 Les Lilas (Métro L11 : Porte ou Mairie des Lilas, Tram T3 : station Adrienne Bolland)

Les grévistes d’OMS ne lâchent rien !
affiche 30 janvier

Voir en ligne : la page des grévistes

Rechercher