Union Locale CGT Paris 11

Tract CGT HPE

D 27 mars 2016     H 13:08     A ulcgtparis11     RSS 2.0    


Campanile Tour Eiffel, l’esclavage c’est terminé !

Grève illimitée au Campanile Tour Eiffel depuis ce 18/3 !

L’UL CGT du 15ème et la CGT-HPE s’inscrivent dans la grève du 31/3/2016 contre la loi rétrograde EL KHOMRY.

En grève illimitée depuis le vendredi 18 mars 2016 à 9h, les salariés du Campanile Tour Eiffel 30 rue St Charles 75015 PARIS, continuent leur mouvement.

Pour toutes réponses à leurs légitimes revendications la direction du Campanile Tour EIFFEL propose de régulariser deux temps partiels en temps complet, ce pourquoi la direction, prise la main dans le pot de confiture, est convoquée en référés prud’homal le 4 mai, et de remettre un veilleur de nuit réceptionniste au niveau 2 après qu’il ait été rétrogradé sans explications !

La direction parle ensuite d’entretiens individualisés pour les évolutions de carrière !

Manifestement LOUVRE HOTELS GROUP, 2ème groupe hôtelier en Europe, maison mère du Campanile Tour Eiffel, n’a pas pris la mesure du mécontentement des salariés prêts à tenir jusqu’à l’EURO s’il le faut !

Il s’agirait pour la direction de lire attentivement les revendications des salariés qui ne lâcheront rien sur l’égalité de traitement avec les 4 gros porteurs du pôle économique qui versent un 13ème mois, une prime d’habillage déshabillage conséquente, etc…ni sur l’égalité de traitement pour les salariés de la sous traitance STN GROUPE.

En conséquence ils manifesteront à nouveau le 31 mars du Campanile Pte d’Italie à la Place d’Italie où ils rejoindront la manifestation contre la loi EL KHOMRY.

D’ici là on peut passer les voir et les soutenir de 9h à 22h au Campanile Tour Eiffel, 30 rue St Georges 75015, Métro BIR HAKHEIM ou RER Champs de mars.

Rassemblement devant le Campanile Porte d’Italie, 2 Boulevard du Général de Gaulle, 94270 Le Kremlin-Bicêtre (Metro Porte d’Italie). JEUDI 31 MARS À 12H
VENEZ NOMBREUX LES SOUTENIR ON BLOQUE TOUT !

Et toujours !
— 13ème mois pour tous, Revalorisation des mensualisations, des classifications
— arrêt du paiement à la chambre, intégration des salariées de la société STN Groupe dans les effectifs du Campanile Tour Eiffel
— Paiement d’une indemnité nourriture de 7,04 € par jour pour tous, paiement des jours fériés à 100%, remboursement des frais de transport à 100%, paiement d’une prime d’habillage déshabillage de 250 € par an - suppression de la clause de mobilité
— Arrêt de l’abattement illégal sur l’assiette des cotisations sociales
— RETRAIT de la LOI EL KHOMERY

Paris le 25 mars 2016

Rechercher