Union Locale CGT Paris 11

CGT personnels administratifs et de service de la ville de Paris

D 4 juin 2014     H 08:09     A ulcgtparis11     RSS 2.0    


Agents du 3975 en grève pour la 5e fois !

La Direction de la Communication reste sourde face aux revendications des agents du centre d’appels 3975…

La directrice, Anne-Sylvie SCHNEIDER refuse toujours de recevoir les organisations syndicales pourtant mandatées par les agents pour porter leurs revendications ! Elle préfère envoyer son adjoint, Lionel BORDEAUX pour qu’il admoneste un discours moralisateur aux agents qui continuent de revendiquer pour un service public de qualité. Cette tentative d’intimidation marquée par un propos véhément et accusateur du manquement des agents à leur mission de service public a fini de les convaincre que justement leur vision d’un service public de proximité qu’ils défendent, n’a rien en commun avec les responsables de la DICOM.

Les agents exigent maintenant que leurs revendications soient portées directement auprès de Madame Schneider, directrice de la DICom.

Les syndicats CGT et Force Ouvrière, à nouveau mandatés par les agents du 3975 déposent donc un 5ème préavis de grève pour le 10 Juin de 8h30 à 13h00.
Les personnels revendiquent :

- Une prime de 100 € mensuelle (IAT 3), en reconnaissance d’une technicité et une adaptabilité exponentielle (?)
- Le maintien d’une information d’un 1er niveau de compétence : le traitement des dossiers est l’affaire des directions (?)
- La suppression du double système de notation.
- Une base de données propre au Centre d’Appels, fiable et enrichie pour un traitement de l’information, rapide et de qualité.
- La titularisation des agents vacataires au 3975.

Rechercher