Union Locale CGT Paris 11

rdv à 17h30 devant l’Hôtel Matignon

D 13 janvier 2015     H 21:10     A ulcgtparis11     RSS 2.0    


57 bd de Strasbourg : rassemblement le 28 janvier à 17h30 devant l’Hôtel Matignon

Un rassemblement le 28 janvier à 17h30 devant l’Hôtel Matignon pour interpeller Manuel Valls sur la situation des salarié-es du 57 Bd Strasbourg (ce sera sûrement à l’angle de la rue du bac et de la rue de Varenne - métro Rue du Bac) en lutte depuis 8 mois contre la Mafia de Château d’Eau et la traite des êtres humains et en grève à nouveau depuis 6 mois.

Les salarié-es dans une lettre interpellerons directement le Premier Ministre afin qu’une délégation soit reçue ce jour-là et que leur voix soit entendue.

Soyons nombreux le 28 janvier !

Pour information :

- Le 20 janvier aura lieu un débat à la Mairie de Paris sur les luttes de Femmes - Parisiennes Debout !! (Luttes menées par la CGT dans les hôtels et aussi au 57 Bd Strasbourg). Vous trouverez l’invitation en pièce jointe.
L’inscription pour cette projection-débat est à envoyée à l’adresse mail qui figure en bas de l’invitation.

- le 26 janvier à 9h au tribunal Correctionnel de Paris se tiendra le procès pour les menaces de mort qu’ont reçues trois de nos camarades de la CGT Paris et du PCF 10e

Après bientôt 8 mois de lutte et 6 mois de grève avec occupation, la situation des salariés se précarise et la solidarité financière est plus que jamais nécessaire.
Vous pouvez envoyer vos chèques à l’ordre de l’Union Départementale CGT de Paris (en précisant Solidarité 57 Bd Strasbourg au dos du chèque) , à l’Union Départementale CGT de Paris - 85 rue Charlot - 75003 Paris.
L’intégralité est ensuite reversé aux grévistes dès réception de vos dons.

La lutte continue !

Rechercher